FANDOM

Might (マイトラ, Maitora) est le treizième apôtre du Clan Noé. Il incarne la "Puissance" de la mémoire de Noé. Il est celui qui gère la technologie du Clan Noé et est celui qui a crée L'Arche de Noé et les Skulls. Le nom de son actuel réincarnation est inconnu.

Apparence Modifier

Might est vu brièvement dans un costume qui couvre entièrement son corps. Son costume est constituer de trois boules sur la tête ; une sur son crâne et les deux autres de chaque coté de son visage.

Personnalité Modifier

On n'a pas encore vu Might parler, mais selon l'auteur, Might est un Noé très discret : il préfère s'occuper de tout dans les coulisses.

Histoire Modifier

Passé Modifier

La précédente incarnation de Might fut tuée par le 14ème comme les autres Noé exceptés le Comte Millénaire et Road Kamelot.

Arc La Ville à rebours Modifier

Might est sans doute présent parmi les silhouettes sombres assises autour de la table du repas de famille des Noé.

Arc Les Apôtres artificiels Modifier

Might est présent lors du réveil de Wisely avec les autres Noé. Il est assis en tailleur, les mains jointes.

Aptitudes et compétences Modifier

Aptitudes naturelles en tant que Noé : Might a un contrôle absolu sur tous les Akumas, ainsi que la capacité de détruire l'Innocence en la touchant. Ses capacités sont basés sur la matière noire. Il est également immunisé contre le virus des Akumas, qui est fatal pour tout être humain.