FANDOM

Le Clan Noé (ノアの一族, Noa no Ichizoku), appelé par eux-même "les vraies apôtres de Dieu" est un groupe de quatorze humains (treize à l'origine) dont le "gène de Noé" a été activé. Ils suivent la volonté de Noé et du Comte Millénaire. Le Comte les décrit comme les "enfants créés par Dieu". Ils sont présentés comme les principaux antagonistes du manga.

L'éveil du gène de Noé Modifier

Tous les humains sur Terre sont les descendants de Noé et de sa famille, qui ont survécu au Grand Déluge décrit dans la Bible et ont peuplé la Terre. Quand une place est vacante au sein du Clan Noé, un gène chez un humain, appelé "gène de Noé" se réveille et le transforme en Noé. Ce gène fait tomber son hôte dans une haine profonde et des souvenirs douloureux.

A son apogée, le Clan Noé avait quatorze membres, tous dirigé par le Comte Millénaire.

HistoireModifier

Il y'a 7000 ans, Le prince Millénaire voulait détruire l'humanité et est vaincu par le cube, bataille dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, juste qu'il s'est divisé en 109 morceaux qui ont formés les innocences. Depuis, il cherche à se venger et à trouver un moyen de créer des Akumas, il forme le groupe Noé après sa défaite avec des humains qui descendent de Noé lui même.

Membres du Clan (1ère Génération) Modifier

Le Prince Millénaire ou Comte millénaire

Tyki Mikk (Le Plaisir)

Skin Borik (La Colère)

Road Kamelot (Le Rêve)

Jasdero et David (Le Lien)

Lulubelle (La Luxure)

Nouveaux Membres (2ème Génération)Modifier

Noé

Le Clan Noé au complet

Wisely (La Sagesse)

Fiddler (La Voracité)

Sheryl Kamelot (Le Désir)

Mercym (La Miséricorde)

Tryde (Le Jugement)

Might (La Puissance)

Le "14e" Modifier

Néah Walker est dit le 14e Noé et il incarne la destruction. Il se révèle être le petit frère de Mana Walker et son esprit est abrité dans le corps d'Allen Walker. Il a jadis trahi le Comte Millénaire.

Référence Modifier

D.Gray man Volume 19, Chapitre 187