FANDOM

Bak Chang (バ ク · チ ャ ン, Bakou Chan, Viz "Bak Chan") est un membre de l'Ordre Noir et la chef de la Direction générale de l'Asie. Il est le fils de Twi Chang et Edgar Chang Martin, respectivement l'ancien chef de la direction générale et la chef adjointe de la Direction générale de la branche asiatique et les surveillants du programme Deuxième Exorciste.

Apparence Modifier

Bak Chang est un homme mince avec les cheveux blonds courts en désordre qui tombe sur son visage. En tant que chef de la Direction générale de l'Asie, il porte un manteau blanc qui dans son cas est personnalisé dans une veste balero hermétique avec la Croix-Rose sur le côté gauche. Il porte habituellement des bottes de style italien et un béret avec un gland et une pierre d'esprit sur le dessus. Bak a des tatouages sur les deux bras, qui sont en fait une marque de contrat de sorcellerie que tous les sorciers du clan Chang portent pour signifier leur serment au dieu scellé. Il est également très petit pour son âge ayant la même taille que Allen, même si il a deux fois son âge.

Personnalité Modifier

Comme Komui Lee, il est un homme conscient de ses devoirs et les legs sombres entourant l'Ordre. Même ne pas être un Conformer, il est capable d'effectuer certains sorts, principalement pour contrôler la structure du siège grâce au sceau créé par son grand-père et le sang du clan Chang. Bak est un leader responsable. Il a dit que son intelligence est un triomphe de la Direction générale de l'Asie. En raison de son éducation noble Bak se réfère à lui-même comme "Ore-sama" (qui peut être traduit comme: «mon honorable soi», «deviner moi», ou «le grand moi») quand il est en colère (plus spécifiquement, en colère au Fo), mais sinon, il se nomme habituellement "boku" (une façon moins formelle pour les hommes nobles de se référer d'eux-mêmes). Quand il éprouve des troubles émotionnels fort, il se brise en ruches - tous ces incidents sont traités comme la vie en danger par Wong. Bak a tendance à pleurer sans son propre savoir. Bak a un énorme béguin pour Lenalee et même "tiges" lui un peu en prenant des photos d'elle.

Statistiques Modifier

  • Culture: 5
  • Affinité: 3
  • Puissance d'action: 4
  • Force psychique: 3
  • Flexibilité: 3
  • Sensibilité: 4